750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-grignotes
17 avril 2008

Tout 1er TAG !!

Je le dois à Luminette. Plutôt nouvelle dans la blogocuisinesphère, je lisais les tags des autres blogs mais je n'avais encore jamais été choisie. Luminette, je te réponds avec retard mais je te remercie ! :-)
Respect du code du tag :
Mettre les noms des personnes qui vous ont tagués et la règle du jeu
LUMINETTE


Lister 6 de vos défauts :

Voyons, voyons...
1. Je suis une sacrée grosse gourmande (classique défaut ? ok, mais fallait le dire, et pis c'est tout !!)

2. Entre fromage blanc 0% et Nutella, je cherche encore le juste milieu...

3. Bordélique organisée ! Par crise, faut que tout soit rangé ou pas ;-)

4. Une impatience culinaire qui est un vrai handicap : attendre que la pâte à pain ou à brioche lève, ça me gonfle !

5. Des tonnes et des tonnes de livres de cuisine qui attendent que je fasse une de leurs recettes

6. Parfois trop réfléchie, parfois pas assez...

Passer le relais à 6 autres personnes en allant leur dire sur leur blog

Ok, mais je n'ai pas encore beaucoup "d'amis" ici car je suis nouvelle... Et j'ai vu que beaucoup des bloggueuses dont j'apprécie les recettes ont été tagguées et re-taguées... Alors voilà, je passe le relais à :
Majepi
Toquetoquetoque (elles sont 3 alors j'en suis déjà à 4 !!)
MapetiteFrance
Alatabledesgourmands

Si vous n'aimez pas répondre aux tags ou si vous avez déjà été tagué, no souci, laissez tomber :-)

Publicité
Commentaires
C
A y est, on a enfin répondu à ton tag !
K
Est-ce que tes crèmes ont le goût de la Danette au chocolat ? Parce qu'en ce moment j'ai des énôôôôrmes envies de danette au chocolat !
T
Je te répondrai au + vite :-)<br /> Bises
L
Merci de ta participation! C'est marrant on a pas mal de défauts communs. Bon la gourmandise bien sûr cela va de soi mais aussi les livres de cuisine, le coca light avec un super repas copieux, et un peu bordélique mais faut pas le dire !
Pause-grignotes
Publicité
Archives
Publicité