750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-grignotes
7 décembre 2009

Nouveau bandeau tout beau

bando_blog








Point de recette mais un bandeau tout nouveau, tout beau ! Mon ami Freepouille, grand taquin, m'a chauffée avec mon bandeau... comme quoi, tout ça, il n'aurait pas été terrible enfin en tout cas pas à la hauteur des recettes proposées (vil flatteur ;-)), bref, je l'ai mis au défi "Ben je t'attends, propose-moi quelque chose !" car il s'avère que l'ami Freepouille est joueur ET graphiste ! Et voilà...

un bandeau magnifico !

Mon Freepouille, je t'embrasse bien fort et dès que tu as envie d'un gâteau, je te fais une spéciale dédicace :-)

Publicité
Commentaires
T
J'adore, bravo à l'auteur !
A
superbe ton nouveau bandeau, adorable ce petit cochon. bise
Pause-grignotes
Publicité
Archives
Publicité