750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-grignotes
6 avril 2010

Kinder tout mousso-choco !

kindermoussochocorose
























Garnir un demi Kinder de mousse au chocolat... Une idée simplissime, de larges sourires de gourmands en retour !

Pour 4 personnes (4 demi Kinder et 4 verrines de taille moyenne)
- 2 Kinder
- 4 œufs
- 100 g de chocolat noir Nestlé dessert
- 1 pincée de sel
kindermoussechoco

Et c'est parti !
1. Ouvrez avec délicatesse et émotion (la surprise ? c'est quoi ??) les Kinder. Jetez donnez les surprises aux petits n'enfants sages qui vous entourent ou aux grands qui tripent toujours devant un Kinder ! Réservez les coques.
2. Faites fondre le chocolat avec un petit peu d'eau au micro-ondes.
3. Ajoutez-y les jaunes d'œufs, mélangez bien.
4. Dans les blancs, ajoutez une pincée de sel et montez-les en neige bien ferme.
5. Ajoutez délicatement les blancs au mélange chocolaté.
6. Remplissez les coquilles de Kinder et les verrines. Le tout doit aller au frigo 1h minimum.

Ensuite, à vous de jouer ! J'ai présenté chaque demi Kinder sur une assiette à dessert carré, blanche. Crème chantilly et gâteau léger à la fleur d'oranger sont venus compléter ma déco.
ENJOY !

Publicité
Commentaires
E
Wahou c'est une super idée, bravo, je mets de côté!!!
S
bah moi je veux bien y gouter
F
Et les joujoux, ils sont où?
K
Super ton idée ! Mais on n'a droit qu'à un demi kinder chacun ? lol
S
L'éclate ce demi kinder !!<br /> <br /> On retiendra biensur l'idée !!
Pause-grignotes
Publicité
Archives
Publicité